Accueil - le PIXEL - Restaurant le Pixel

Restaurant le Pixel

Qui aurait pu croire que déjeuner au bord du Doubs, au pied de la Citadelle, au milieu d’œuvres d’arts et d’artistes en herbe, en profitant d’un subtil mélange entre mets franc-comtois et influences orientales était possible ? (Pas vous ?)

 

Et pourtant…

Le Pixel, restaurant – salon de thé de la Cité des Arts propose une cuisine simple, traditionnelle et variée. Il privilégie des produits régionaux et de saison provenant de filières courtes, et de plus, la quasi-totalité des plats sont « faits maison ».

 

Dans une ambiance épurée et contemporaine, la salle de restaurant propose une vue unique sur le Doubs et la halte nautique.
Salle et terrasse confondues peuvent recevoir jusqu’à 70 personnes.
Grâce à un accueil privilégié, une ambiance feutrée propice aux échanges et à la détente, les convives peuvent déguster une cuisine authentique en toute tranquillité.

 

En adéquation avec l’esprit de la Cité des Arts, le restaurant met en place des expositions, des performances d’art brut et propose des soirées musicales chaque vendredi et samedi soir.

 

Un restaurant ? Oui mais pas que ! Le Pixel étant géré par l’ESAT (Etablissement et service d’aide par le Travail) Solidarité Doubs Handicap ; C’est aussi un outil d’intégration pour des personnes en situation de handicap. Le restaurant emploie ainsi 6 adultes handicapés, en salle ou en cuisine.

 

 

A LA DECOUVERTES DES COULISSES DU PIXEL...

 

 Présentation du Pixel

 


 

Horaires d’ouverture :

-        Du Lundi au jeudi : 11h à 18h.

-        Le vendredi et le samedi : 11h à 23h.

-        Fermé le dimanche et pendant les vacances scolaires

 

 

 

 

Plus d’infos sur http://www.restaurant-le-pixel.com/